La sortie, c'est par là ! Informations Cannoises
Insatiables, les coureurs du Moto Club de Cannes continuent d'accumuler les succès.

Incontestablement, le Moto Club de Cannes figure parmi les Clubs Français les plus actifs et les plus représentatifs. Parmi les meilleurs éléments Cannois, il faut citer Sangapian qui, à l'heure actuelle, est certainement le coureur Français numero un, suivi de près par Rigal, un autre motard Cannois.

Ces deux membres du Moto Club figurent actuellement en tête du championnat de Provence, grâce notamment à leur brillant comportement dans les courses de côte. Deux épreuves restent au calendrier des courses de côte (la Californie et le Peillon) et elles devront départager ces excellents éléments.

En vitesse, Pierre Peirano s'est de nouveau distingué en enlevant la première place au circuit de Dinan (catégorie 125 cm³), tandis qu'en 50 cm³ Suard prennait une belle seconde place qui lui permet de demeurer en tête du championnat de France de cette série.

Parmi les "Inter" Delamare, qui a eu affaire à une forte coalition étrangère, n'en prenait pas moins une troisième place qui consolide sa position de second au championnat de France. Ces coureurs ont droit à de vives félicitations.

Notons encore qu'en régularité, une équipe composée de Maglia, Fayola, Trecco, Gleyze, Ravot, Zanella frères et Darbelet sous la conduite du vigilant Seraglia, effectuera un circuit de plusieurs milliers de kilomètres en épreuves internationales, rallyes et concentrations.

Accompagnés par le vice-président du Moto Club, M. Pagès, sur une bonne partie du trajet, les Cannois se rendront ensuite en Tchécoslovaquie à l'occasion du Grand Prix du championnat du monde de vitesse encourager leurs camarades d'écurie Delamare et J.-L. Pasquier qui participent à ce championnat.

Nice Matin